Hey la miff !

Je sais ça fait très longtemps, ma soeur m'a dit que j'abusais trop ça fais exactement 6 mois que je n'ai rien écrit. J'ai tellement honte, ne me jetez pas de pierre, je pourrais trouver des excuses mais j'en ai aucune. J'ai juste un réel problème d'organisation je me laisse trop vite submerger. J'ai quitté mon job, déménagé, repris les études, bref beaucoup de choses ces 6 derniers mois ont été très chargés et je n'ai pas su gérer. Mais je vous jure qu'en 2019 je ne disparaîtrais plus.



À l'heure où j'écris, nous sommes déjà le 23 décembre 2018. En gros, l'année est bientôt terminée. C'est le moment de faire le bilan mais surtout de se trouver des objectifs pour la nouvelle année. Je sais que beaucoup vont se dire que ça ne serre à rien, mais je ne parle pas de résolution mais bien d'objectifs. L'an dernier je me suis posé des objectifs, des objectifs ECRITS c'est la nuance la plus importante.

L'an dernier je me suis dit qu'en 2018 je changerais de ville, je reprendrais les études, je mettrais de l'argent de côté et je perdrais du poids. Bon, j'ai perdu que 5 kg et je n'ai que 150€ de côté, mais j'ai réalisé tous mes objectifs, c'est quand même un truc de fou, et une première aussi. Et tout ça c'est grâce à quoi ? LA VISUALISATION. Oui puisque ce n'est pas tout que d'avoir des objectifs, il faut aussi les visualiser.

En 2018 mes objectifs n'étaient posé qu'à l'écrit, puisque je n'avais pas trouvé utile de le faire en images, mais cette année, j'ai décidée de le faire en images. Pourquoi ? Simplement suite à une vidéo de Léna Situations. Je suis Léna depuis plus d'un an sur Youtube, et l'an dernier quand elle a parlé de son vision board qu'elle a faite sur son agenda Oxford je n'étais pas convaincu. Mais cette année, elle a refait une vidéo vison board et mon Dieu ! Je suis si fière sa vie à tellement Glow up en si peu de temps !


Tout ça pour dire que cette année j'ai décidé de faire mon propre vision board puisque je veux voir ma  vie glow-up moi aussi. Si vous voulez voir la vidéo de Léna vous pouvez cliquer juste ici.
Il faudrais quand même que je vous donnes des explications non ? En gros le vision board, c'est un moyen de visualiser ses objectifs puisque tu les associe à une image, ensuite tu les affiche à un endroit où tu passes souvent et donc à force, inconsciemment, tu fini par intégrer tes objectifs, et tu fais tout pour les réaliser. Mais bon, comme normalement vous avez regardé la vidéo de Léna, vous avez déjà compris le concept. 

Tout ça pour dire que j'ai fait le mien et que je vais vous présenter certains de mes objectifs. 




Pardonnez-moi le montage photo, je ne suis pas encore très calée. Donc le premier objectif concerne le blogging. Ceux qui me connaissent savent que je suis une grande fan de Shirley b Eniang. C'est ma WCE. Elle m'inspire énormément, j'adore sa façon d'être, de s'assumer, de parler mais surtout de bloguer. Cette année je souhaite m'inspirer de sa signature blogging, mais aussi de son style vestimentaire. Quand je vous parle d'inspiration ce n'est pas de la copie hein. Donc je dis ça, je ne dis rien, mais 2019 il y aura peut-être de la mode sur le blog ... En tout cas je sens que cette année mon blog va glow up.



Faire de nouvelles expériences histoire de me trouver une passion. C'est le goal numéro 2. Cette année j'ai découvert que j'adorais le partage, donner des conseils. Chose que je n'aurais jamais sue si je n'avais pas commencé ce blog. En 2019 je vais essayer des activités plus artistiques. J'en vise deux en particulier, la couture et la photo.


Il y a quelques semaines j'ai téléchargé l'application "petit bambou" et j'ai découvert à quel point il était important de prendre du temps pour soi et de se sonder. En 2019, je souhaite me trouver moi-même. Je veux devenir la meilleure version de moi-même et non pas changer, et je pense que la méditation va m'y aider puisque c'est un moyen pour moi de trouver qui je suis vraiment en me sondant.

En 2019 je souhaite visiter 2 pays minimums. Je ressens le besoin de voyager et de voir de nouveaux horizons. Il faut savoir que je ne suis pas sortie de France depuis 2015. Je pense qu'il est temps pour moi de découvrir le monde. 

J'en ai évidemment d'autres mais même si je ne vous cache rien il y a quand même quelques trucs que je souhaite garder secret.

Maintenant, à votre tour ! Quels sont vos objectifs de l'année 2019 ? 
J'espère que cet article vous auras plu. 
En attendant, prenez soin de vous. 

Fraternellement, Mkaya.H.